Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Virga
17 juin 2020

Pete Buttigieg n'est pas le premier candidat à la présidence ouvertement gay

Fred Karger aimerait que vous le sachiez: Pete Buttigieg n'est pas le premier candidat ouvertement gay à se porter candidat à une nomination présidentielle d'un grand parti. Karger a passé la majeure partie des deux derniers mois à tweeter auprès de journalistes pour leur rappeler sa campagne de longue haleine à la primaire présidentielle républicaine de 2012, qui, il l'espère, a contribué à créer une ouverture pour Buttigieg, le maire de South Bend ouvertement gay, actuellement candidat Nomination démocratique. Karger a fait pression pour que les journaux n'effacent pas sa campagne historique. "œLa presse LGBT me reconnaît et est bien consciente de ce que j'ai fait", a déclaré Karger mardi à BuzzFeed News. «œMais bon nombre des articles provenant de la presse grand public ne l'ont pas été. Le premier qui m'a vraiment touché est celui du Des Moines Register », ils m'ont assez couvert! J'ai passé beaucoup de temps dans l'Iowa. Karger a dit qu'il avait tendu la main au journaliste "" qui, selon lui, était au lycée quand il a lancé sa campagne historique "" pour obtenir la correction du dossier «œBam! En quelques minutes, l'histoire a été corrigée », se souvient Karger. «œJ'ai environ 10 ou 11 sur 12 pour avoir corrigé des histoires maintenant.» Karger, qui s'identifie toujours comme républicain, a déclaré qu'il soutenait pleinement et avait fait un don à la campagne de Buttigieg après avoir brièvement envoyé un courriel et l'avoir vu parler à la bibliothèque de Brooklyn lors de sa tournée de livres où il a rencontré Buttigieg et son mari, Chasten. Il appelle maintenant toutes les organisations politiques LGBT à soutenir la campagne de Buttigieg. "œ J'ai parlé à Chasten et j'ai offert mon aide et j'ai pu rencontrer Pete brièvement avant qu'il ne monte sur scène et me remercie d'avoir facilité le chemin", se souvient Karger à propos de sa rencontre avec Buttigieg. «œJ'ai été sidéré par la taille du public. Je suis très impressionné par la façon dont Pete s'en sort. Karger a déclaré que personne de la campagne de Buttigieg ne l'avait contacté, mais qu'il était heureux de voir ce qu'il avait fait et qu'il était rafraîchissant de voir les médias se concentrer sur les plans politiques de Buttigieg sur sa sexualité. "œ Il le gère très bien", a déclaré Karger. «œQuand je courais, j'aimais vraiment aborder sa sexualité au début et j'aimais le faire lors de rassemblements républicains. Mais c'est agréable de voir les médias passer devant cela pour parler d'autres choses: quelles sont nos idées, que cherchons-nous à faire, en restant fidèles aux faits. Karger, qui a eu du mal à attirer l'attention tout au long de sa campagne, a rappelé qu'il avait eu du mal à être pris au sérieux sur la piste et s'était vu refuser l'accès à l'un des débats. Il a dit qu'il avait reçu des menaces de mort pour avoir fait campagne en tant qu'homme ouvertement gay, mais qu'il s'était concentré sur le fait de donner à sa communauté l'espoir que quelqu'un pourrait se présenter aux élections tout en étant ouvertement gay. «œ J'ai beaucoup pensé à la candidature de Shirley Chisholm en tant que première porte ouverte aux Afro-Américains pour des candidats comme Jesse Jackson», a déclaré Karger. «œQuand j'ai couru, je l'ai fait pour faciliter la tâche à la personne suivante. Je pensais que ce serait dans quatre ans, mais il en a fallu huit. C'est très bien! J'en suis fier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon blogue
Retrouvez ma vision depuis les nuages... Retrouvez mes news, ma vision et mes expériences
Archives
Publicité